• Chapitre 1

    Voici le chapitre 1 de L'éveil !

    Passer un bon moment et laisser un com' pour me donner vos avis biggrin

     

        Je m'étais réveillé quand de l'air froid avait touché mon visage, en ouvrant les yeux j'étais tombé sur une scène magnifique devant moi le ciel s'étendait d'un infini magique, les variantes de couleurs bleues données à la scène un effet encore plus surréaliste qu'elle ne l'était déjà. Des nuages se rapprochaient a grande vitesse devant moi, des cumulus énormes et blancs se trouvaient partout où je posais mon regard. Le soleil couchant envoyait sur la terre ses derniers rayons de chaleur pour aujourd'hui, ils réchauffaient légèrement mon visage froid à cause de la température qui était basse.

        Après avoir complètement repris mes esprits je me demandais enfin, comment cela se faisait-il que j'étais dans le ciel, je ne pouvais pas être mort car je sentais encore le froid et que deux mains étaient enroulées autour de mon buste me fit vite comprendre que l'on me porter. Soudain, tout les souvenirs de ce qu'il s'était passé dans la tour me revint en tête, cette ombre de forme humaine qui était-elle ? Pourquoi en avait-elle après moi ? Pourquoi étais-je le seul à pouvoir la voir ? Des centaines de questions de ce genre tournaient dans ma tête quand je me souvins que mon meilleur ami s'était écroulé devant moi. Est-ce qu'il va bien ? Il n'est pas mort j'espère ? Je recommençais a paniquer jusqu'à ce qu'une voix me fit sortir de mes pensées.

     

    « Lio' calme toi je vais bien ! Sa ma juste surprit sur le coup quand je l'ai traversé, je vais beaucoup mieux maintenant. »

       

        En entendant la voix je me suis aussi rappelé qu'avant que l'ombre ne me pousse elle regardait derrière moi et j'avais entendu un bruissement d'ailes. Je n'étais pas bête j'avais fait le rapprochement entre la voix de mon meilleur ami et le fait que je vole, cependant l'idée me semblait tellement surréaliste que je ne voulais pas y croire. Malgré mes interrogations je fus contraint de lever la tête pour voir si mes suppositions aussi bizarre soient-elles étaient vraies.

    Évidemment, j'avais raison est juste au dessus de moi je voyais mon meilleur ami, Arthur, il me sourit faiblement et dans son dos se trouver bel et bien une paire d'aile. Elles n'étaient pas comme dans les livres ou dessins trouvaient sur internet, elles partaient de son dos est possédaient des plumes de couleur blanc neige, les extrémités étaient dorées les rendant encore plus belle que les plus beaux trésors que le monde eut possédé. Le visage d'Arthur n'avait pas changé énormément mais les traces de sa rencontre avec l'ombre étaient toujours présent, les tatouages étaient encore là mais beaucoup plus fin et moins visible qu'avant.

        Le plus surprenant était qu'un tiare doré était apparu sur son front, au centre un symbole ressemblant au triskel mais en plus élaboré était entouré de deux ailes se reliant à l'arrière de son crâne. Ainsi transformé, Arthur donnait une impression de royauté et de charisme, une beauté qui aurait fait chaviré le cœur de plus d'une demoiselle.

     

    « Lionel tu m'écoutes !?

    - Hum... Tu disais ?

    - Je disais que je t'expliquerais tous ceux qu'il s'est passé une fois qu'on sera chez moi mais comme on a encore du chemin à faire je peux te dire deux trois trucs. Il me fit un sourire avant de reprendre. Tu aimerais savoir quoi en premier ? »

     

    Je réfléchis un petit moment avant de lui répondre, je n'étais pas très bavard et ne parler seulement quand j'en avais le besoin. Cependant avec lui je parlais plus et n'avais pas besoin de porter ce masque social que tout le monde avaient. De quoi nous dégoûter de la race humaine.

     

    « Qu'était cette « ombre » ? demandais-je en premier.

     

    Il rigola un peu avant de parler.

    - J'étais sûr que tu me demanderais sa en premier. Cette « ombre » comme tu le dis, nous le nommons un Tenicra. Il s'agit d'un monstre naît de la mort d’innombrable démons voir même d'un dieu. Pour l'instant il est le seul spécimen connut et malgré nos efforts personnes n'a encore réussi a le tuer. On pourrait croire qu'il est immortel ! Mais dit moi comment l'as tu senti approcher ? Même moi j'ai eu du mal a le sentir venir. »

     

    Je mis un peu de temps avant de lui répondre. Pour être sûr de comment je devais tourner ma phrase.

     

     

    « Je l'ai vu a travers la fenêtre. Je le voyais comme je te vois toi et tout les gens que je connais.

    - Hein !! Tu le vois ?! Personnes n'a jamais vu à quoi il ressemble ! Même moi je n'arrive cas voir une forme noir et floue. Dit-il avec une surprise apparente dans sa voix.

    - Oui je le voix, et ne me demande pas comment sa se fait je n'en ai aucune idée. »

     

    Il ne répondit rien a ma réponse sûrement en train de réfléchir a ce qu'il se passait ici. Même moi me doutais que ce n'était pas normal que je puisse voir un Tenicra alors que même mon meilleur ami, un ange qui semble puissant, ne puisse seulement voir sa forme, et floue en plus de ça.

      

    « Lio-... 

    - Oui je sais. Ce n'est pas normal pour un humain de voir cette chose. Tu penses donc que je ne suis pas aussi « humain » que nous le pensions, n'est ce pas ?

    - … »

     

    Son silence me fut plus que suffisent pour savoir qu'il pensait exactement ce que je venais de dire. J'étais à nouveau plongé dans mes pensées quand je l'entendis lâcher un petit rire, ce qui me fit lever la tête.

     

    « Aller, réfléchit pas autant on trouvera bien des réponses avec le temps ! De toute façon on est arrivé ! »

     

        Devant nous se trouver un immense temple digne des dieux. Fait de marbre et d'or il resplendissait, je me demandais même comment avais-je fait pour ne pas le voir plus tôt. J'étais impressionné de la grandeur du temple qui me sembler s’agrandir plus l'on s'approchait de lui.

    Je jeta un coup d'oeil a Arthur qui lui, ne paraissait même pas étonné. En voyant mon regard il s'exclama :

     

    « Bienvenue dans le temple des anges mais aussi siège principal des races surnaturelles ! » 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2016 à 16:03

    C'est vraiment trop bien nee-chan *µ* Je me régale. J'adore le personnage d'Arthur aussi *^* Il a l'air trop beau.

    Bonne continuation et j'ai vraiment hâte de lire la suite :D *^

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 18:45

        Coucou Shiko-chan !! Je suis heureuse que sa te plaise *^* 

        Oui Arthur est trop beau !! wink2

        Merci toi aussi bonne chance !!

    2
    Kami-sama
    Lundi 4 Avril 2016 à 18:11
    C'est nul j'aime pas !
      • Mardi 5 Avril 2016 à 18:56

        Merci pour le commentaire, mais j'aimerais savoir en quoi mon écrit est "nul" comme tu le dis si bien ? arf 

        Se serai donc aimable de me dire ou est le problème pour que je puisse m'améliorer ? 

        Cordialement Lyos ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :