• L'éveil

    Voici la première histoire poster ! 

    Elle s'appelle L'éveil, la suite sera mit prochainement ! Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes. smile

    Je vous souhaite une bonne lecture ! Et prenez garde aux ombres...

     

    L'éveil

    Il courrait. Il ne devait pas s'arrêter, s'il s’arrêtait ne serait-ce que pour reprendre sa respiration il savait qu'elle le rattraperait. Il avait peur, peur de ce qui le poursuivait. Derrière lui une forme le suivait, il ne pouvais dire si elle était humaine ou non, sa conscience en la voyant s'affolait et il se remit à courir encore plus vite. Enfermé dans cette tour immense il ne pouvait courir que vers le haut, l'ombre l’empêchant de descendre. Dans un couloir il passa devant une vitrine remplie des photos d'un festival, il s’aperçut sur une photo avec son meilleur ami. Ils étaient déguisés en vampire et pirate. Le jeune adolescent avait un petit sourire en coin, heureux de cette journée qu'il avait partagé avec son ami. Le garçon au cheveux rouge à ses côté avait un grand sourire débile sur le visage ce qui contraster avec son déguisement de pirate sanguinaire. Il eu un sourire triste sur le visage et les larmes commençaient à arriver en repensant à ce qu'il s'est passé avant.

    Il se trouvait dans la cafétéria avec ses amis, puis il l'avait vu, cette ombre, à travers une vitre qui la regardait lui et seulement lui. Il pensait avoir rêvé, alors il n'y fit pas attention très longtemps, mais il comprit bien vite son erreur quand cette ombre s'approcha de lui et voulu le toucher. Quand elle lui effleura l'épaule il sentit comme un décharge électrique lui parcourir le corps et une profonde tristesse et peur l’envahie. Son meilleur ami l'ayant vu devenir pâle voulu le toucher mais il traversa l'ombre qu'il ne pouvait voir et s'effondra en toussant du sang. Le voyant à terre le jeune garçon se pencha vers lui mais ce qu'il vit le surprit. Un tatouage recouvrait la moitié de son visage, il ressemblait à ces peinture abstraite avec des traits qui onduler comme s'ils étaient le vent. Cela dans d'autre circonstance l'aurait fasciné, mais en voyant le visage du rouge à l'agonie au fur et à mesure que le tatouage s'étendait ne le permettait pas. Ne sachant que faire pour sauver son ami il se tourna vers l'ombre qui le regardait avec un sourire terrifiant. Il compris rapidement en voyant ce sourire que s'il ne fessait rien il allait mourir, et lui avec.

     

    Perdu dans ses pensées il ne vit pas qu'il avait atteins le toit, il paniqua en voyant arriver l'ombre derrière lui. Il n'y avait rien sur le toit qui était susceptible de l'aider. En voyant son poursuivant passer le pas de la porte il paniqua, les larmes coulaient sur son visage et une terreur sans nom le prit. Tétanisé il ne pouvait plus bouger de la où il était, et l'ombre se rapprocher toujours. Une fois cette forme noir devant lui il la vit sourire, un frison lui traversa tout le corps en la regardant. Il ne voulait pas mourir mais il était incapable de bouger, elle leva la main ce qui lui permis de reprendre ses esprits est de bouger. Avant que sa main ne l'atteigne il recula le plus possible. Il était terrifié, devant lui l'ombre continuait de sourire est commençait à prendre une forme humaine. Elle ressemblait de plus en plus à un humain alors que lui reculer vivement pour s'en éloigner. Il s’aperçut rapidement que derrière lui se trouver les barrières de sécurité. Devant lui l'ombre avait fini de se transformer, il ne put retenir un hoquet de surprise en voyant qu'elle avait pris la forme de son meilleur ami. Un sourire encore plus malfaisante qu'avant ornait les lèvres de « l'ombre ». Cet être s'approchait toujours, et il commençait à perdre le peu d'espoir qu'il lui restait. Il leva les yeux est les plongea dans ceux de ce monstre, elle était maintenant à quelque centimètre de lui quand il crut entendre un froissement dans son dos. L'ombre qui avait revêtu l'apparence de son meilleur ami, était devant lui elle le regarda et murmura quelques mots qui lui était certainement destiné mais il ne les comprit pas.

    Elle allait poser une main sur sa poitrine quand elle s'arrêta dans son geste et lança un regard mauvais derrière lui. Il n'eût pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, qu'il ne sentit plus le sol sous ses pieds.

     

    « Désolé Lio', je t'expliquerais plus tard »

     

    Il eût juste le temps de voir le visage triste, malgré son sourire de son meilleur ami à ses côté et d’apercevoir des ailes dans son dos avant de s'évanouir. 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    pierreetmcdo
    Lundi 29 Février 2016 à 19:07
    C'est trop bien !!!
      • Lundi 29 Février 2016 à 19:10
        Merci beaucoup de ton commentaire ^^ ça me fais plaisir que sa te plaise :-)
    2
    NefretCoke
    Lundi 29 Février 2016 à 19:16
    Trop bien j'attends la suite :-) :-)
      • Lundi 29 Février 2016 à 19:18
        Merci ! La suite arrivera bientôt je pense ;-)
    3
    Ore-sama
    Mardi 22 Mars 2016 à 08:12

    Tu gère les fougère Anee-san -ω-  ( par contre me demande pas pourquoi je commente pas sur le premier chapitre hein, jfé se ke jveu ! ee )

    Mais bon puisque mon rôle est d'être là pour faire des critiques, je m’exécute ( • ̀ω•́ )✧
    Dans l'ensemble j'ai bien aimée juste il me semble que dans un paragraphe tu as dit 8 fois "L'ombre" ce qui ma légèrement déplut mais bon sa se corrige facilement donc je m'inquiète pas trop o/
    Bonne continuation Nee-chan ~

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 08:45

        Merci Himoto <3 

        Tu fais ton travail comme un chef, j'adore !

        C'est vrai que maintenant que tu me le dis je remarque que j'utilise beaucoup de fois dans le même paragraphe "l'ombre"  //0\\      

        Je vais aller rectifier sa de suite !! yes

        Gros bisous  My Sweet Sister <3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :