• Espoirs

    Il s'agit d'un ancien écrit que j'ai retrouvé et en le lisant j'ai eu envie de vous en faire part.

    En le relisant beaucoup d'émotions me sont apparus.

    J'espère qu'il vous ferra passer un bon moment. Bon vole...

     

     

            Il vola espérant oublier les malheurs qui le poursuivent depuis son arrivé ici. Son dragon de couleur flamme inquiet pour son maître mais surtout ami, qui devenait de plus en plus pâle et enfermé dans ses pensées accéléra et monta dans le ciel infini. Bientôt ils furent invisibles pour les hommes se trouvant sur terre.

            Le dragon ralentit et se mit a planer au dessus de l'immensité blanche qu'était les nuages, tout en jetant des regards furtifs à son maître. Ce beau jeune homme sur son dragon en apercevant ce ciel remplit d'étoile se mit a pleurer, jamais plus il ne pensait revoir ce paysage magnifique. Dans dessous, même le ciel paraissait aussi sombre que le cœur des hommes. Le ciel au dessus de lui semblait vouloir le réconforter en lui montrant les plus belles étoiles et couleurs qu'il avait. Devant eux la lune les éclairaient d'une lumière apaisante et se faisait la plus ronde et la plus grande qu'elle le pouvait.

            Il voulut bouger quand une vive douleur au ventre lui rappela que c'était sûrement la dernière fois qu'il verrait se magnifique paysage. En levant la main il ne s'étonna même pas de voir qu'elle était pleine de sang, de son sang. En attendant la fin ses pensées dérivèrent vers sa sœur, ses amis, son amour jamais avoué et pour finir, à son partenaire, son si fidèle ami, son dragon. Qu'allait-il devenir ? Survivrait-il seul ? Retrouvera-t-il son chemin ? Des centaines de questions de ce type continuer d'affluer dans son esprit, quand une douleur encore plus violente qu'avant le frappa. Il se doutait qu'il ne lui restait que quelques minutes voir secondes avant de tomber dans l'inconscience voir mourir. Il fit un dernier vrai sourire a son dragon avant de se laisser aller a l’obscurité. Il entendit les cris ressemblant a des pleures de son dragon puis sombra, tout comme ses espoirs de revoir cette vue et son dragon volèrent en éclats.  

     

     

     

    Je sais c'est court désoler. Si vous voulez une suite marquer le dans un commentaire. 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mesting
    Mardi 8 Mars 2016 à 20:36

    C'est trop triste cryfrown mais je veut savoir se que devient le dragon biggrin !!!! Fait la suite stp !!!!

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 08:56

        C'est vrai que c'est un peu triste mais je voulais pas changer le texte par rapport à ce que j'ai retrouvé ^^ 

        Je sais pas si je vais faire une suite, je pense le laisser tel quel pour que chacun imagine ce qu'il va arriver au dragon wink2

        Merci pour le com' aussi !! happy 

    2
    pierre et macdo
    Mercredi 1er Juin 2016 à 19:35
    J'ai eu la larme a l'oeil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :